Des idées de bricolage pour créer un patio

fabriquer patioLe début officiel de l’été approche à grands pas. Si votre espace extérieur n’est pas tout à fait prêt pour recevoir, ne vous inquiétez pas.

J’ai récemment fait une apparition sur Fox & Friends pour démontrer des façons d’améliorer votre patio avec un budget restreint. Jetez un coup d’œil à la vidéo pour en savoir plus sur ces quatre options de bricolage.

Les estimations de coûts et de temps ci-dessous sont basées sur une surface de patio de 12×12.

Gravier emballé

Le gravier est un excellent choix pour son prix abordable et sa facilité d’installation. Commencez par marquer l’emplacement du patio et creusez l’herbe. Assurez-vous que la base est de niveau et compacte à l’aide d’un dameur. Pour éviter que l’herbe n’empiète sur le patio, vous pouvez utiliser des bordures de paysage, du bois traité ou des briques comme bordure. Tapissez l’endroit de tissu d’aménagement paysager pour bloquer les mauvaises herbes et permettre à l’eau de s’écouler. Etalez le gravier de façon à ce qu’il ait 4 à 5 pouces d’épaisseur, et emballez-le bien serré avec une dameuse.

Coût estimatif : 560Délai estimé : 1/2 journée

Pierre concassée

La pierre concassée est typiquement quelque chose que vous utiliseriez comme matériau de base pour les pavés, mais nous avons découvert qu’elle constitue un excellent espace de patio à elle seule. Une fois que vous l’avez tassé et mouillé, il devient une surface solide. Vous pouvez utiliser le même matériau de bordure que pour un patio en gravier. C’est également une excellente option si vous prévoyez de poser les pavés plus tard, car votre base est déjà prête à fonctionner.

Coût estimatif : 430Délai estimé : 1 jour

Observez Utilisation de la base du finisseur comme surface extérieure pour obtenir des instructions étape par étape.

Pavés

Après avoir posé, bourré et mouillé le matériau de base, et qu’il ait formé une surface solide, vous êtes prêt pour les pavés. Les pavés Pavestone sont disponibles dans une grande variété de motifs, de dimensions et de matériaux. Disposer les pavés et les recouvrir de sable de recouvrement pour verrouiller les pavés en place.

Coût estimatif : 1 560 $.Délai estimé : 2 jours

Voir Comment poser un pavé-uni pour plus de détails.

Coffrages pour béton

L’utilisation de coffrages en béton, comme WalkMaker de Quikrete, est une autre excellente option pour les patios. Bien qu’ils soient faits de béton, ils peuvent ressembler à des briques ou à des pierres, et peuvent être personnalisés en ajoutant de la couleur au mélange de béton ou en tachant le béton une fois qu’il est sec.